Laurent Hennequin (Plus belle la vie) handicapé pendant 3 ans à la suite d'un accident

Laurent Hennequin (Plus belle la vie) handicapé pendant 3 ans à la suite d'un accident

Laurent Hennequin est l’un des acteurs de la célèbre série “Plus belle la vie”. Celui-ci a vécu des moments particulièrement difficiles, car il a subi un accident, à la suite duquel il a été handicapé pendant 3 ans. Zoom sur ses révélations. 

Les acteurs n’ont pas uniquement la belle vie que vous croyez, et ceci peut être confirmé par Laurent Hennequin. 

En effet, après un grave accident, le comédien est resté infirme pendant trois ans. De retour sur scène, il est enfin prêt à se confier sur ses moments difficiles.

 

 
 

 

IL FAIT SON GRAND RETOUR

Laurent avait intégré la série dans la peau d’Andrès, un thérapeute qui aidait Luna, et qui a fini par tomber amoureux d’elle. Mais par la suite, il s’est avéré être Pavel, un vilain qui opérait au Mistral. 

Pendant plusieurs mois, ce dernier a eu la chance d’incarner son rôle, avec la plus grande passion. Alors qu’il était parti, il a la chance de faire son grand retour dans le programme, dans une intrigue qui va se dérouler dans le centre pénitentiaire des Baumettes.

 

Bien qu’il soit heureux de reprendre du service, le comédien avoue être passé par plusieurs épreuves difficiles, depuis le temps.

HANDICAPÉ PENDANT TROIS ANS

C’était au cours d’un live accordé à Capitaine Cinemaxx, que le comédien expliquait qu’il avait eu un accident en 2006. C’était cette tragédie qui lui avait valu jusqu'à trois ans d'hospitalisation

“J'ai passé trois ans allongé et dans un fauteuil roulant”.

 

Pendant son discours, il disait qu’il avait été “en quelque sorte”, un miraculé. Suite à une visite à Notre-Dame de La Garde, il s’en était sorti d’une opération de manière peu commune

Articles à ne pas manquer